"PREFIRO A MÚSICA PORQUE ELA OUVE O MEU SILÊNCIO E AINDA TRADUZ SEM QUE EU PRECISE ME EXPLICAR."

NON, je ne Regrette Rien de
Édith Piaf




Non ... rien de rien ...
Non ... je ne regrette rien
Ni le bien qu'on ma fait,
Ni le mal - tout ça m'est bien égal!

Non ... rien de rien ...
Non ... je ne regrette rien
C'est payé, balayé, oublié,
Je me fous du passé!

Mes Avec lembranças
J'ai allume le feu,
Mes Chagrins, mes plaisirs,
Je n'ai mais besoin d'eux!

Balayé les amours
Avec leurs trêmulos
Balayés despeje toujours
Je repars à zéro ...

Non ... rien de rien ...
Non ... je ne regrette rien
Ni le bien qu'on ma fait,
Ni le mal - tout ça m'est bien égal!

Non ... rien de rien ...
Non ... je ne regrette rien
Ma vie Car, mes carro joies,
Aujourd'hui, ça começar toi avec!


                                                                    

Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

Mulher Abstrata

EIS UM ÓTIMO DIA PARA CONTAR AS NOVIDADES.

O MUNDO É FEITO DE DIVERSOS TIPOS DE MULHERES...